OM : Premières fuites sur le troisième maillot 2017-2018

Ecrit par

L'OM vit une révolution au sein du club qui devrait prendre forme lors de la saison 2017-2018. L'effectif sera concerné par le changement mais les maillots aussi...

C'est la rentrée pour le football français en ce premier week-end complet de janvier. Les clubs sont sur le pont avec les 32èmes de finale de la Coupe de France dans lesquelles les formations de Ligue 1 vont tenter d'éviter de se faire piéger par les équipes amateurs. L'Olympique de Marseille de Florian Thauvin - dont les pires coupes de cheveux ont été recensées - n'aura pas à affronter une équipe de foot composée de boulangers, de plombiers ou autres métiers du quotidien français. Le club vainqueur de la Ligue des Champions 24 ans auparavant est opposé au Toulouse Football Club de Pascal Dupraz. Un match compliqué face à une formation de Ligue 1. Depuis que l'OM est passé sous pavillon américain, les supporters rêvent de pouvoir retrouver les sommets. Si les deux prochains mercatos s'annoncent intenses, sachez qu'au niveau des maillots du club, une petite révolution est également prévue.

OM : Premières fuites sur le troisième maillot 2017-2018
OM : Premières fuites sur le troisième maillot 2017-2018

Pour la saison 2017-2018, le troisième maillot de Marseille repartira dans la fantaisie que l'on a connu il y a quelques saisons avec l'orange fluo notamment. Adieu donc les rayures bleues et blanches de l'exercice 2016-2017 en hommage aux anciens joueurs argentins du club et dîtes bonjour au violet bien prononcé. Le rapport avec l'OM ? Aucun. Pour adidas, l'équipementier du club, il s'agit de tenter un coup atypique. De surcroît, des touches de rose seraient également prévues. En résumé, il y a des chances que ce troisième maillot Olympien se confonde avec les tenues traditionnelles de Toulouse. Footy Headlines ajoute que le sponsor Intersport devrait laisser sa place lors du prochain exercice, le contrat entre les deux parties s'achevant à la fin de la saison. Désormais, reste à savoir si cette fantaisie annoncée plaira aux supporters du club. Ils pourront toujours se consoler avec l'édition limitée chez Boulanger de l'enceinte Bluetooth Oglo# Initial aux couleurs de l'Olympique de Marseille.

Source : footyheadlines.com