OM : Rémy Cabella DAB au Vélodrome, Twitter se moque

Le DAB, c'est pas trop son truc
Ecrit par

Rémy Cabella a ouvert le score pour l'OM face au FC Lorient. Si son coup franc a été validé, ce n'est pas le cas du dab qu'il a exécuté.

La troisième journée de Ligue 1 s'est ouverte sur un Olympique de Marseille vs FC Lorient. Après un match nul et une défaite, les hommes de Franck Passi avaient à coeur de bien débuter la rencontre, et ils y sont arrivés. A la 19e minute, Rémy Cabella a tiré un coup franc qui a atterri dans le petit-filet de Benjamin Lecomte. Comme Layvin Kurzawa et Serge Aurier le week-end dernier, le numéro 7 de l'OM a gratifié les supporters d'un DAB, une danse que se plaisent à pratiquer de nombreux footballeurs. Mais sur Twitter, cette célébration n'a pas fait l'unanimité, loin de là. Beaucoup d'internautes se sont mêmes moqués de Rémy Cabella.

OM : Rémy Cabella DAB au Vélodrome, Twitter se moque

Popularisée par Paul Pogba l'an dernier, le dab s'est depuis largement développé sur les terrains de football. Mais les internautes ont jugé que Rémy Cabella ne savait pas le danser comme il fallait. "Non mais je rêve où Cabella a fait un DAB de White people" (@reda), "Cabella qui fait un dab ridicule" (Ritournelle), "Joli but Cabella mais ton DAB il a le sida frère" (@PronoLion), "Mdrrrrr Cabella c'est mieux tu dab plus jamais merci" (@Djib_TupakTV). Pas sûr que ça fasse marrer le principal intéressé, qui s'est teint les pointes en blond. La prochaine fois, il pourrait peut-être essayer le pierre-feuille-ciseaux de Lucas et Serge Aurier. Et vous, vous en pensez quoi du DAB de Rémy Cabella ?

Crédit : Twitter, tf1.fr