OM : Romain Alessandrini version blond peroxydé, mais c'est quoi cette coiffure ?

Ecrit par

Contre l'Athletic Bilbao, Romain Alessandrini s'est moins fait remarquer par ses exploits sur le terrain que par son étrange changement de look. Son blond peroxydé lui a valu de nombreuses moqueries sur la Toile.

Hier soir (jeudi), l'Olympique de Marseille a affronté l'Athletic Bilbao au Vélodrome dans le cadre de l'Europa League. Les hommes de Michel se sont inclinés 1-0, à la suite d'une fantastique volée d'Aritz Aduriz. Mais plus encore que la beauté du geste de l'Espagnol, c'est le nouveau look très particulier d'un Marseillais qui a interpellé les internautes... Celui de Romain Alessandrini ! Le footballeur fraîchement remis de sa blessure a étonné tout le monde en débarquant sur le terrain avec des cheveux blond peroxydé au détriment de son brun habituel. Après le maillot extérieur du Real Madrid, c'est la nouvelle couleur d'Alessandrini qui a suscité les moqueries des Twittos sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Romain Alessandrini était considéré comme LE beau gosse de l'OM. Pas sûr que ce soit toujours le cas avec sa nouvelle couleur de cheveux... En effet, le Marseillais a troqué son brun foncé contre un blond peroxydé qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Le résultat est très moyen, d'autant plus qu'il n'a pas teint sa barbe. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à avoir commenté ce virage à 360°. "Tintin joue donc à l'OM sous le nom de Romain Alessandrini #OMBIL" (@flogazan). "Quand j'ai vu les cheveux d'Alessandrini je me suis dit on a perdu" (@GuillaumeR02). "Visiblement, #Alessandrini a perdu un gros pari" (@MorganTRAMHEL). A la rédac', on lui conseille de très vite repasser au brun ! Comment trouvez-vous la coiffure d'Alessandrini ?