Omar Sy version X-Men en Une d'Empire Magazine

Ecrit par

Omar Sy nous montre son côté X-Men du futur en Une du magazine anglais Empire. L'acteur frenchy Omar Sy est métamorphosé en Lucas Bishop pour le prochain X-Men : Days of Future Past.

L'acteur Omar Sy pose en mode X-Men pour la couverture du magazine Empire. Omar Sy joue le rôle de Lucas Bishop, un redoutable guerrier venu du futur, qui intègre les rangs des mutants dans le prochain X-Men : Days of Future Past. On avait du mal à imaginer notre acteur français dans un film américain, d'autant plus qu'on a pas vraiment l'habitude de le voir jouer des rôles aussi sérieux. Mais l'acteur d'Intouchables nous met une bonne claque avec cette couverture de magazine plus que réussie et on espère qu'il va nous montrer un bon jeu dans cette grosse production américaine. On a déjà pu voir un shooting star d'Omar Sy par Juergen Teller pour W Magazine, là il met la barre encore plus haute en faisant la couverture du magazine Empire.

Omar Sy version X-Men en Une d'Empire Magazine

Empire Magazine postait, sur son site internet, plusieurs couvertures de magazine dédiées aux personnages d'X-Men : Days of Future Past, et ça toutes les heures. Omar Sy s'affiche sur la 23ème couverture du magazine anglais. Des lentilles rouges, de longues dreadlocks et un M tatoué sur le front, Omar Sy incarne parfaitement son personnage. On vous parlait déjà de Jennifer Lawrence nue en version Mystique pour Empire Magazine et ça valait la peine de bien regarder. Désormais, c'est au tour de notre acteur frenchy préféré de faire la Une. Maintenant que les 25 couvertures sont sorties, avec les 25 super-héros, on a hâte de voir le prochain X-Men : Days of Future Past prévu pour le 21 mai.

Plus d'actu sur Omar SyReebok X Marvel : Sneakers super-héros Avengers et X-MenCésar 2013 : Omar Sy classe en costume pour récompenser Emmanuelle Riva (Photos)

Source : Empireonline.com

4 commentaires
  • Signaler
    Ça fait tout drôle de le voir ainsi
  • Signaler
    Trop hâte !
  • Signaler
    sy sy
  • Signaler
    Trop hâte de voir ce que va donner Omar Sy dans le rôle de Bishop. Avec toute cette promo X-men: Days of Future Past est sans aucun doute le film le plus attendu de l'année devant Captain America: The Winter Soldier