OMG, Bape officialise l'ouverture de sa boutique à Paris !

Ecrit par

A l'image de Supreme, Bape veut désormais être sur tous les fronts. La marque de streetwear japonaise a officialisé l'ouverture d'un store à Paris ! 

Comme espéré, Bape, la célèbre marque de streetwear made in Japan, s'apprête à débouler en France. Célèbre pour ses collaborations avec Pharrell Williams ou encore Kanye West et adidas, la griffe iconique semble suivre les pas de Supreme. Alors qu'elle avait misé à ses débuts sur la rareté de ses produits, Bape (qui pourrait collaborer avec Supreme en 2018) veut désormais s'ouvrir au monde. L'ouverture de la boutique parisienne de la marque a été officialisée par le compte Instagram Bape_Japan. Mieux encore, un compte Bape_France vient de voir le jour, ce qui donne encore plus de pertinence à l'info.

BAPE STORE PARIS COMING SOON #bientôt #bapeparis #bape #bapestoreparis

Une publication partagée par A BATHING APE® FRANCE (@bape__france) le

Après l'ouverture d'un store à New York et Londres, Bape va se trouver désormais une place dans les rues de la capitale. A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne connait pas encore la date d'ouverture de cette nouvelle adresse qui devrait régaler les férus de sape et les amateurs du label japonais. Mais meltyStyle te rapporte toutes les infos relatives à cette boutique Bape. D'ici là, tu peux essayer de réserver aujourd'hui la Air Max 90 ou la Air Presto de la collab' Nike x OFF-White. Allez, souris un peu ! 

Crédit : Bape