OMG, Dani Alves est chauve !

Ecrit par

Dani Alves a radicalement changé de coiffure ce week-end ! La latéral droit du PSG est maintenant complètement chauve, comme on l'a découvert dans sa story Insta en début de journée.

Vendredi dernier, Tiémoué Bakayoko s'est teint les cheveux aux couleurs de Chelsea.  L'ancien Monégasque a opté pour une couleur bleutée en hommage au club qui l'a recruté cet été, pour le plus grand plaisir des supporters qui l'ont évidemment validée. Mais contre toute attente, Baka' n'est pas le seul footballeur à avoir fait des folies avec ses cheveux pendant le week-end... C'est également le cas de Dani Alves, qui a tout coupé comme on l'a découvert dans sa story Insta en début de journée. Le latéral droit du PSG est maintenant chauve, et on risque d'avoir un peu (beaucoup) de mal à s'y habituer.

OMG, Dani Alves est chauve !

Ce lundi matin, Dani Alves a posté plusieurs vidéos dans lesquelles on le voit s'ambiancer sur un son de Filipe Escandurras dans sa voiture - probablement sur le chemin de l'entraînement. L'occasion de dévoiler sa nouvelle coiffure, qui tranche radicalement avec ce à quoi il nous a habitués. Après une teinture blonde pétante puis un retour à son brun naturel, le pote de Ney' a maintenant le crâne complètement rasé. Plus un poil sur le caillou, nada, que tchi ! Ça le mérite de le changer... Mais peut-être que ce nouveau look intégrera le Top 3 des pires coupes de cheveux de la carrière de Dani Alves.

Crédit : Szwarc Henri, Abaca, Dani Alves