OMG, Drake investit dans un bar à thé Matcha à NYC !

Ecrit par

Drake, fan de matcha ? Le rappeur serait devenu l'un des principaux investisseurs d'un tea shop new-yorkais tendance et healthy mettant le thé vert à l'honneur : MatchaBar NYC.  

Le savais-tu ? Drake, le Kid de Toronto fan de Benzema comme pas deux a dernièrement investi dans un thé shop tendance basée à New York : MatchaBar. Et c'est avec fierté que la marque new-yorkaise montante s'en félicite : "Drake ne représente pas seulement l'esprit de l'entrepreneuriat de notre marque mais aussi la devise de notre compagnie : "vient à point nommé qui sait bousucler", a indiqué le co-fondateur de MatchaBar, Graham Fortgang, dans un communiqué. Avec un nouveau store à Los Angeles, et ce nouveau collaborateur pour le moins inouï, la firme espère bien rameuter de la populace pour s'arracher ses boissons chaudes et bouteilles énergisantes au matcha. De son côté, Drake n'a pour le moment pas trop fait de tapage par rapport à cet investissement. YOLO, quoi ! 

Mondays happen. Matcha makes them better. #regram @jayhillary #MatchaBar #Silverlake

Une publication partagée par MatchaBar (@matchabar) le

Forte de son succès à NYC, la firme MatchaBar s'apprête également à commercialiser des bouteilles de thé vert énergisant d'ici septembre. Une alternative plus saine que le café ou les boissons énergisantes comme la Red Bull ou la Monster. Drake en mode ambassadeur d'une entreprise de thé détox américaine ? C'est assez cocasse, on te l'avoue... Mais notre star de Toronto est loin d'être la seule dans le milieu à s'investir dans un tout autre business que celui du rap : Après avoir ouvert un bar en Thaïlande, Seth Gueko s'apprête maintenant à ouvrir son salon de tatouage ! Autres foodies du rap : Snoop Dogg, qui avait lui aussi investi dans un café à San Francisco : Philz Coffee. Kelis, interprète du célèbre titre Milkshake avait quant à elle ouvert un food truck pour la promo de son album Food.

Source : Food & Wine - DrakeVEVO / MatchaBarNYC - Crédit : DrakeVEVO / Matchabar NYC, DrakeVEVO / Matchabar