On shoppe les lunettes de soleil de Neymar Jr

Ecrit par

Neymar Jr, le feu-follet brésilien du FC Barcelone porte des lunettes de soleil assez stylées. La rédac' vous a sélectionné 5 paires de lunettes de soleil pour avoir le même look que Neymar.

En ces jours ensoleillés, Neymar Jr, l'attaquant du FC Barcelone, porte des lunettes de soleil. On ne sait pas si le Brésilien porte des lunettes parce qu'il a des yeux sensibles ou s'il s'en sert juste en tant qu'accessoire de mode... Quoi qu'il en soit, cela lui donne un bon style. C'est en partageant une photo sur Instagram que Neymar a dévoilé son look avec ses lunettes de soleil, aux côtés de certains joueurs catalans. Adepte du bling-bling, Neymar est le premier footballeur à porter une chaussure de football ornée du logo Jumpan. Et pour revenir aux lunettes, la pièce maîtresse du trio offensif du Barça a opté pour une paire aux montures noires et fines. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Neymar est bien ancré dans les tendances de la saison grâce aux lunettes de soleil qu'il a choisi. Le feu-follet brésilien nous donne presque envie de shopper de lunettes et la rédac' n'a pas hésité à sélectionner 5 paires qui vous donneront un bon style, comme celui de Neymar... ou presque.

On shoppe les lunettes de soleil de Neymar Jr - photo
On shoppe les lunettes de soleil de Neymar Jr - photo
On shoppe les lunettes de soleil de Neymar Jr - photo
On shoppe les lunettes de soleil de Neymar Jr - photo

Si comme Neymar, vous souhaitez être stylé, il faudra porter des lunettes de soleil. Vous pouvez bien évidemment vous diriger vers l'opticien le plus proche de chez vous mais sachez que les e-shop de, Carrerra et Ray Ban, proposent aussi des lunettes de soleil qui vous donneront un bon style, comme celui de Neymar. Cet été 2016, on choisit des lunettes de soleil noires ou écailles et on les préfère de grande taille. La tendance du moment c'est les lunettes dont la monture fusionne les standards pour un look plus facile à adopter. On a justement craqué pour les lunettes de soleil Carrera 5035/S, commercialisées à 92 euros ici. On a aussi kiffé les lunettes Dior Reflected, portées par Ademo de PNL en début de semaine. Cette paire est disponible à l'achat au prix de 325 euros. Toujours chez Dior, on a validé les lunettes Dior Composit 1.0 que vous pouvez retrouver par ici. Enfin, on ne peut pas se passer de ces lunettes John Dalia Kirk D. C12 en vente par ici, ou encore cette paire de Police Momentum 2, dont Neymar était l'égérie. Et vous, quelles sont vos lunettes préférées ?


1 commentaire
  • Signaler
    Je pense qu'on peut trouver encore un peu mieux. Y a pas seulement des footballeurs qui portent des lunettes de soleil tendance mais aussi ceux qui ont créé leur propre marque comme Jérôme Boateng des Bayern de Munich (disponible exclusivement via e-shop: www.edel-optics.fr/. Ses lunettes sont bien plus stylées que celles de Neymar à mon avis. Mais bon, chacun ses goûts, n'est-ce pas??