OnePlus 3T et OnePlus 3 : Android Nougat enfin déployée sur les téléphones

Android Nougat enfin déployée
Ecrit par

Bonne nouvelle si vous possédez un OnePlus 3T ou un OnePlus 3 puisque Android Nougat débarque enfin sur les smartphones de la marque.

C'est l'une des mises à jour les plus attendues sur le marché de la téléphonie. Alors que de nombreux modèles disposent déjà d'Android Nougat, d'autres sont encore dans l'attente comme le Samsung Galaxy S7 par exemple. Les possesseurs du OnePlus 3T, dont la version 128 Go est en rupture de stock, et du One Plus 3, peuvent eux se réjouir. Quoi de mieux pour les utilisateurs des deux smartphones que de commencer 2017 avec le déploiement de la dernière version du système d'exploitation de Google ? Cette bonne nouvelle est officielle puisqu'elle provient du profil Twitter certifié de Car Pei, l'un des cofondateurs de la marque chinoise OnePlus qui monte de plus en plus.

Android Nougat arrivera cependant par vagues progressives sur les OnePlus 3T et OnePlus 3 du monde entier. D'après les premières rumeurs, c'est l'Allemagne qui devrait en profiter avant tout le monde sur le continent européen. La France ne devrait donc pas tarder à suivre, tout n'est qu'une question de semaines. Espérons que les développeurs de OnePlus aient fait du meilleur boulot que Google qui voit actuellement son Nexus 6P bloqué par Android Nougat, même si il y a fort à parier que les bêtas ont balayé les potentiels problèmes. Sur le marché concurrentiel de la téléphonie, OnePlus est devenue une valeur sûre et propose des modèles avec un très bon rapport qualité/prix. Heureux de cette nouvelle ?

Source : erenumerique.fr - Crédit : Priceminister.com, AndroidAuthority