OnePlus 5, Xiaomi Mi Mix 2, DJI Spark Mini RC.... Les meilleurs bons plans du jour sur GearBest !

Ecrit par

Tu veux t'offrir un smartphone ou un drone de malade sans le payer au prix fort ? Bah ça tombe bien, GearBest casse le prix des OnePlus 5, Xiaomi Mi Mix 2 et DJI Spark Mini RC. 

T'en as marre de ton vieux téléphone ? Tu veux avoir une vraie bête sans la payer au prix fort ? Bah ça tombe (très) bien. GearBest casse aujourd'hui le prix de plusieurs terminaux. On retrouve notamment les Xiaomi Mi Mix 2 et OnePlus 5 à des prix très réduits. Ces deux smartphones qui ont été testés et validés par la rédaction font partie des meilleurs flagships de l'année. Et à leurs côtés, le site de e-commerce propose une très grosse promotion sur le drone DJI Spark Mini RC. Alors, prépare-toi à dégainer ta CB avant de poursuivre ta lecture !

Xiaomi Mi Mix 2

Xiaomi,Xiaomi Mi Mix 2,smartphone,écran
Le Mi Mix 2 a de quoi te régaler 

Véritable alternative au Galaxy Note 8 de Samsung, ce smartphone de 5,99 qui a été conçu en collaboration avec le designer français Philippe Stark a tout pour plaire. Son écran 18:9, son processeur Snapdragon 835 qui est couplé à 6 Go de RAM ainsi que 64, 128 ou 256 Go de mémoire sont de vrais arguments d'achat (lire notre test complet pour en savoir plus). Et aujourd'hui, tu peux shopper la version 128 Go du Mi Mix 2 à seulement 483.90 euros par ICI, avec le code promo 11nov366 qu'il faut saisir au moment de passer ta commande. Vu la popularité du smartphone, tu devrais faire vite pour en profiter !

OnePlus 5

OnePlus 5,OnePlus,smartphone,OP5,appareil photo
Le OnePlus 5 est 

Le OnePlus 5 est la bête noire de tous les smartphones de 2017. Très rapide et ultra-puissant, le smartphone chinois survole ses contemporains avec une facilité déconcertante. Lancé à partir de 559 euros, la versions 128 Go du flagship 2017 de OnePlus qui a remplacé facilement notre iPhone 7 profite d'une jolie promotion. Tu peux shopper le smartphone par ICI, à seulement 442.22 euros avec le code promo oneplus5global. Le stock est limité chez GearBest alors, n'hésite pas à trop à commander ton nouveau smartphone !

DJI Spark Mini RC

DJI Spark Mini,drone,promotion
Le mini drone DJI Spark a tout pour plaire

Lancé en juin 2017, le Spark Mini RC de DJI a tout pour plaire. Ce drone miniature ressemble à une sorte de GoPro volante. Beaucoup moins gros qu'un Karma et moins cher, le Spark Mini RC se distingue par la facilité de son utilisation. Il permet de faire des photos et vidéos hors du commun. Commercialisé à 600 euros, le drone est disponible par ICI à 527.26 euros avec le code promo SparkRED qu'il faut utiliser au moment de passer ta commande.

Crédit : Newslocker, DJI, meltyStyle