OnePlus 6 : Son processeur Snapdragon 845 et sa sortie au 2ème trimestre se confirment

Ecrit par

Pete Lau a délivré plusieurs informations au sujet du OnePlus 6. Le flagship sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 845 et il sortira au deuxième trimestre 2018.

Alors que le OnePlus 5T s'est récemment décliné dans une version Sandstone White (déjà en rupture de stock), c'est le OnePlus 6 qui fait maintenant parler de lui. Pete Lau s'est exprimé à son sujet auprès de Cnet US lors d'une interview accordée dans le cadre du CES, confirmant plusieurs rumeurs formulées à son sujet ces dernières semaines. Parmi elles la présence d'un processeur Snapdragon 845, ainsi qu'une sortie au deuxième trimestre de l'année 2018. Les choses se précisent pour le OnePlus 6, successeur des OnePlus 5 et OnePlus 5T pour lesquels des centaines de milliers d'utilisateurs ont déjà craqué.

oneplus,oneplus 6,concept
Le OnePlus 6 ressemblera-t-il à ça ?

D'après le CEO de OnePlus, le OnePlus 6 sera bien équipé du dernier processeur de Qualcomm. "Il n'y a pas d'autre choix", a-t-il déclaré. Preuve s'il en fallait qu'il a l'intention de doter son futur flagship des meilleurs composants sur le marché. En ce qui concerne sa sortie, elle devrait avoir lieu en juin. Le deuxième trimestre prend fin le 30 juin, ce qui signifie que le OnePlus 6 pointera le bout de son nez (ou plutôt de sa coque) avant cette date. Pete Lau n'est en revanche pas certain de sortir un deuxième smartphone dans l'année, mais il y a quand même de fortes chances pour qu'un OnePlus 6T soit d'actualité. En attendant d'en avoir la confirmation, teste tes connaissances sur le OnePlus 5T.

Source : gsmarena.com - Crédit : TechConfigurations, @conceptcreator