Ontune : Ce bijou connecté peut améliorer ta voix pour que tu chantes toujours juste

Ecrit par

Conçu par deux Français, Ontune est un bijou connecté qui fait rêver. Ce petit objet qui ressemble à un médaillon corrige ta voix pour que tu puisses chanter juste ! 

Et si OnTune mettait fin à l'autotune ? Ce bijou connecté qui a été conçu par une start-up fondée par deux Français permet d'ajuster ta voix pour que tu ne chantes plus faux. Non, tu ne rêves pas. Si tu penses n'avoir aucune chance pour participer à The Voice, il existe désormais un accessoire qui peut changer la donne. Issu de l'association d'ORL, de neurologues, d'ingénieurs son et robotiques, OnTune propose une nouvelle expérience inédite à tous les mélomanes. Allez, sans plus attendre découvre ce bijou époustouflant.

Esthétiquement, Ontune qui ressemble à un médaillon se positionne au niveau du larynx et des cordes vocales. Et c’est là où la magie s'opère : ce bijou connecté envoie des ondes aux nerfs des muscles de ton larynx. Bref, tu l'as compris. Avec ce bijou, tu peux enfin avoir une voix cristalline. Et grâce à l'app OnTune (qui sera bientôt disponible en téléchargement pour les smartphones iOS et Android), tu pourras enregistrer, éditer mais aussi, partager tous tes chefs-d'oeuvre sur les réseaux sociaux. Commercialisé à 129 euros, ce médaillon révolutionnaire est déjà disponible en précommande, par ICI. Alors, prêt à pousser la chansonnette ?