Open d'Australie 2013 : Roger Federer en Nike, achetez sa tenue !

Ecrit par

L'Open d'Australie 2013 auquel participera Roger Federer, habillé par Nike, débute lundi prochain à Melbourne. Nike a dévoilé les produits portés par Roger Federer pour l'Open d'Australie 2013, disponibles sur le Store FR de la marque.

L'Open d'Australie 2013, que Roger Federer espère bien remporter pour la 5ème fois de sa carrière, débute la semaine prochaine. Pour l'occasion, Nike a dévoilé les vêtements portés par le tennisman durant la tournoi de tennis à venir et ceux-ci sont accessibles sur le store online de la marque au Swoosh. L'Open d'Australie est le premier tournoi du Grand Chelem de l'année dans le monde du tennis. Durant le mois de janvier, le pays-continent de l'hémisphère sud profite de chaleurs estivales si bien que Roger Federer aura besoin de vêtements respirants, légers et agréables à porter. Cela tombe bien, Nike a parfaitement rempli sa mission en proposant un polo et un short disposant de la technologie Dri-FIT UV. La sueur et les coups de soleil risquent de déranger beaucoup de joueurs durant l'Open d'Australie 2013. Pour Roger Federer, ces contraintes ne sont déjà plus qu'un mauvais souvenir.

Novak Djokovic est le tenant du titre masculin de l'Open d'Australie et truste actuellement la première place au classement ATP. Son dauphin n'est autre que Roger Federer, le joueur suisse possédant sa propre collection de vêtements chez Nike. Ses tenues sont ainsi accessibles à tous ses fans, à partir de ce lien. Habillé le plus souvent d'un polo, Roger Federer accompagne ce haut d'un short et de chaussettes relevées jusqu'au milieu de ses tibia. L'égérie de Nike sur les courts de l'Open d'Australie 2013 est chaussée d'une paire de Nike Zoom Vapor 9, qu'il aime assortir à son bandeau pour les cheveux également siglé de la marque au Swoosh. S'il ne gagnera peut-être pas l'Open d'Australie sur les courts, Roger Federer aura au moins du style. Nous misons en tout cas sur lui pour les prochains matches de la mode, sachant que Roger Federer avait remporté celui face à Andy Murray lors de la finale de Wimbledon 2012. Hop Roger ! Pensez-vous que Roger Federer va remporter l'Open d'Australie 2013 ?

Open d'Australie 2013 : Roger Federer en Nike, achetez sa tenue ! - photo
Open d'Australie 2013 : Roger Federer en Nike, achetez sa tenue ! - photo
Open d'Australie 2013 : Roger Federer en Nike, achetez sa tenue ! - photo