Opening Ceremony x Brooklyn We Go Hard : Nouveaux sweats !

Brooklyn We Go Hard et Opening Ceremony ont réédité leurs sweats "Opening Ceremony Parle Français" en trois nouvelles couleurs. meltyStyle vous propose de découvrir cette nouvelle série de sweats branchés.

Opening Ceremony et Brooklyn We Go Hard rééditent leurs sweats de la collection printemps-été 2012 en trois nouvelles couleurs. Ces sweats hyper tendance à l'inscription "Opening Ceremony parle français" existent à présent en jaune or, gris et bleu roi, avec coudières en velours côtelé pour la petite touche vintage. Les sweats sont disponibles dès maintenant sur le webstore d'Opening Ceremony pour la somme de 155 dollars. Que ce soit avec la marque de tennis Ked's ou encore avec Adidas Originals pour des sneakers inspirées des JO 2012, Opening Ceremony est toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de collaborer avec d'autres acteurs du monde de la mode.

Brooklyn We Go Hard est une jeune griffe pleine d'avenir, dont nous vous avions déjà parlé sur meltyStyle. C'est LA marque parisienne de sweats et t-shirts hype par excellence. Pour preuve, BWGH a déjà lancé des sweats en collaboration avec le concept store colette. Pour les fans, découvrez le lookbook automne-hiver 2012 Brooklyn We Go Hard. Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux sweats Opening Ceremony x Brooklyn We Go Hard ?

Opening Ceremony x Brooklyn We Go Hard : Nouveaux sweats ! - photo
Opening Ceremony x Brooklyn We Go Hard : Nouveaux sweats ! - photo
Opening Ceremony x Brooklyn We Go Hard : Nouveaux sweats ! - photo

6 commentaires
  • Signaler
    et je suis bien contente *
  • Signaler
    je vois pas mon mec porté sa et je suis contente ^^
  • Signaler
    J'aime pas trop perso
  • Signaler
    jvois bien mon mec porter ça !
  • Signaler
    funny