Orange is the New Black : Laura Prepon et Uzo Aduba, PARDON MY FRENCH - Interview

Uzo Aduba et Laura Prepon répondent à nos questions
Ecrit par

A l’occasion du lancement du service américain de VOD Netflix le 15 septembre dernier, les actrices de la série ‘’Orange is the new black’’ étaient à Paris. Après Taylor Schilling et Kate Mulgrew, c’est au tour de Laura Prepon et Uzo Aduba de répondre à nos questions lors d’une interview originale.

Le service américain de vidéos à la demande par abonnement Netflix est enfin disponible en France depuis le 15 septembre dernier avec un large catalogue de séries, de films et de documentaires à partir de 7,99 € par mois. A cette occasion, les actrices de la série originale de Netflix ‘’Orange is the new black’’ étaient de passage à Paris. Nous les avons donc rencontrées dans un grand hôtel de la capitale. Comme pour l’interview de Taylor Schilling et Kate Mulgrew de la série Orange is the new black, il n’était pas question que Laura Prepon et Uzo Aduba nous accordent une interview classique. En effet, tout comme leurs co-stars Taylor Schilling et Kate Mulgrew, nous leur proposons le défi de se poser elles-mêmes nos questions. Défi accepté par les deux actrices ! Ainsi, sans retenue, Laura Prepon et sa prestance légendaire ainsi que Uzo Aduba armé de son rire communicatif se prêtent au jeu.

Entre fous rires et éclats de rire, Laura Prepon et Uzo Aduba ont répondu à nos questions
Entre fous rires et éclats de rire, Laura Prepon et Uzo Aduba ont répondu à nos questions

Entre fous rires et hésitations, la ‘’#TeamOrange’’, comme le souligne Uzo Aduba, espère ne pas être coupée au montage, après avoir laissé échapper un petit ‘’merde’’… Qu’elles se rassurent... L’intégralité de la saison 1 de ‘’Orange is the new black’’ est d’ores et déjà disponible sur la plateforme Netflix qui propose différentes formules d’abonnements. Mais avant d’enchaîner les épisodes, retrouvez l’interview décalée de Laura Prepon et Uzo Aduba ci dessous !

Plus d'actu sur Orange is the New Black saison 3Orange is The New Black : Regarder la série en public ou le risque de passer pour un perversNetflix : Bouygues Telecom, premier opérateur à le proposer sur sa boxNetflix disponible en France : Prix, séries, opérateurs... Les infosOrange Is The New Black : Taylor Schilling et Kate Mulgrew se la jouent Beyonce (Exclu)

Crédit : meltystyle.fr