Orange is The New Black : Regarder la série en public ou le risque de passer pour un pervers

Regarde, c'est lui là le gros pervers!
Ecrit par

Regarder la série Orange is The New Black n'est pas sans risques. En public, vous avez de fortes chances de passer pour un pervers ! Tout comme ce malheureux dont on vous conte l'histoire.

Orange is The New Black est une série sur la vie carcérale dans une prison pour femmes. Mais Orange is The New Black en public, lance par Netflix, risque de vous poser quelques soucis. Vous voilà averti ! Avec des scènes de nudité et de sexe plus qu'explicites, Game of Thrones ou Weeds passerait pour des anges à côté d'Orange is The New Black. L'histoire de l'homme que nous vous contons commence par une douce nuit d'été. Embarquant pour un vol New York-Detroit à 22 heures, il veut se détendre en matant Orange is The New Black, série très populaire aux États-Unis. Il ne sait pas encore à quel point il va être embarrassé. Assis auprès d'une mère et de sa fille âgée de huit ans, l'homme va passer pour un gros pervers.

Orange is The New Black : Regarder la série en public ou le risque de passer pour un pervers

Orange is The New Black est le type de série où lorsque l'on s'y attend le moins, une paire de seins ou de fesses surgit de nulle part. Pas de préliminaires, il n'y a aucun moyen d'anticiper ! Votre seul recours, la prière. Difficile pour cet homme donc de regarder Orange is The New Black dans une position confortable. A peine que le sexe pointe le bout de son... nez, hop, on incline la tablette de 45 degrés vers l'allée. Car oui, ce pauvre garçon n'était même pas assis côté hublot ! Du coup, on vous laisse imaginer la scène de l’hôtesse de l'air qui passe par là et qui se retrouve face à un cunnilingus bruyant entre co-détenues. Pour être tranquille, il aurait sans doute fallu regarder les vidéos du match Brésil-Allemagne sur le site PornHub. Y a-t-il un coquin dans l'avion ?

Plus d'actu sur Orange is the New Black saison 3YouPorn, PornHub : Google met-il fin au porno sur le web ?Emily Ratajkowski, le match Brésil - Allemagne sur Pornhub... dans La Box du Galérien #4Pornhub : Les smileys les plus utilisés dans les commentaires

Source : Guyism - Crédit : Netflix