Orange Is The New Black : Taylor Schilling et Kate Mulgrew se la jouent Beyonce (Exclu)

Ecrit par

De passage à Paris, les actrices de la série de Netflix ‘’Orange is the new black’’ nous ont accordé une interview exclusive. Entre confessions, anecdotes et fous rires, découvrez Taylor Schilling et Kate Mulgrew.

Depuis le lundi 15 septembre dernier, le service américain de VOD Netflix est disponible en France avec un large catalogue de séries, de films et de documentaires à partir de 7,99 € par mois. A cette occasion, les actrices de la série originale de Netflix ‘’Orange is the new black’’ étaient de passage à Paris. Nous en avons profité pour les rencontrer. Le rendez-vous était donc pris dans un grand hôtel de la capitale. Petit défi pour les deux actrices : se poser l'une à l'autre nos questions. En se prêtant, sans retenue, au jeu, Taylor Schilling et Kate Mulgrew toutes deux hilares lors de l’entretien nous ont offert quelques exclusivités et autres anecdotes sur leur rôle et leur personnalité dans la vraie vie.

Orange Is The New Black : Taylor Schilling et Kate Mulgrew se la jouent Beyonce (Exclu)

Avec nos questions ‘’typiquement françaises’’, selon Kate Mulgrew, nous apprenons ainsi que cette dernière se fait plus souvent accoster par des hommes que sa co-star Taylor Schilling qui n’hésite d’ailleurs pas à pousser la chansonnette lorsque nous lui demandons "Who run this motherfucka world ?". Les deux actrices partagent une réelle complicité – et cela ne semble pas être uniquement pour les caméras. L’intégralité de la saison 1 de ‘’Orange is The New bBlack’’ est d’ores et déjà disponible sur la plateforme Netflix qui propose différentes formules d’abonnement. En attendant, retrouvez sans plus attendre ci-dessous l’interview de Taylor Schilling et Kate Mulgrew !

Plus d'actu sur Orange is the New Black saison 3Orange is The New Black : Regarder la série en public ou le risque de passer pour un perversNetflix : Bouygues Telecom, premier opérateur à le proposer sur sa boxNetflix disponible en France : Prix, séries, opérateurs... Les infos

Crédit : meltystyle.fr