OrelSan même avec une G-SHOCK au poignet il est en retard... (Interview)

L'affiche publicitaire la nouvelle G-SHOCK G'MIX
Ecrit par

OrelSan est la nouvelle égérie de la nouvelle montre G-SHOCK, la G'MIX. L'occasion pour nous de lui poser quelques questions sur sa ponctualité et sur sa relation avec l'heure.

Comme nous vous l'avions annoncé, OrelSan est l'ambassadeur de la nouvelle montre indestructible et intelligente G'MIX de G-SHOCK. Une montre qui se connecte à votre smartphone via Bluetooth afin de contrôler votre musique à distance avec une application dédiée mais qui permet aussi de reconnaître les morceaux qui passent autour de vous et d'en afficher le titre et l'artiste. Les plus étourdis seront heureux de savoir que la montre permet de faire sonner leur smartphone s'ils l'ont égaré. Cette montre indestructible G-SHOCK équipée d'une pile qui dure 2 ans environ est étanche jusqu'à 200 mètres. Pas étonnant donc que le membre des Casseurs Flowteurs la portait au poignet lorsque nous l'avons rencontré.

Plus d'actu sur OrelSanG-SHOCK : OrelSan ambassadeur de la nouvelle montre indestructible et intelligente G'MIX

OrelSan même avec une G-SHOCK au poignet il est en retard... (Interview)

Le rappeur nous a parlé de sa notion de ponctualité, et pour qui ou pour quoi il pourrait être à l'heure, Jessica Alba, un match du Stade Malherbe de Caen (OrelSan est originaire du Calvados ndlr)... Il nous a donc éclairé avec humour et second degré, du OrelSan dans le texte ! Mais ce n'est pas tout, d'autres surprises sont à découvrir dans cette interview que vous pouvez retrouver juste en dessous ! Côté musique, les Casseurs Flowteurs ont été nommés aux MTV EMA 2014. En ce moment tout réussi donc au très sympathique OrelSan, et pourvu que ça dure !

Crédit : meltystyle.fr, G-Shock