Orlando Bloom à la Magnum Pink & Black Party en costume trois pièces !

Orlando Bloom
Ecrit par

Orlando Bloom apparaissait à la Magnum Pink & Black Party dans un style tout à fait accompli Mercredi dernier. L’acteur revêt le costume avec jaquette et cela, sans prendre une ride.

Orlando Bloom porte le costume pour la Magnum Pink & Black Party. Si Orlando Bloom s’est rendu à la Magnum Pink & Black Party, c’est parce qu’il est dernièrement l’égérie de la marque pour sa dernière publicité. Dans cette publicité, Orlando Bloom joue le rôle d’un gentleman chauffeur. Nous n’en dirons pas plus, nous vous laissons aller la découvrir. En attendant, nous connaissions déjà les talents chics d’Orlando Bloom tel qu’Orlando Bloom se trouvait en chemise blanche stylé à Sydney, par exemple. A présent, nous pouvons le certifier, Orlando Bloom a un look qui assure. Il est pourtant bien difficile de se distinguer en costume, ce perpétuel accoutrement des grandes cérémonies où finalement chacun finit par ressembler à ses congénères (à quelques nuances de couleurs près). Bien entendu qu’Orlando Bloom n’a pas dit son dernier mot. Focus meltyStyle sur un look élégant qui parle de lui-même.

Orlando Bloom a du faire fondre prétendants et prétendantes dans son complet 3 pièces. Qu’a-t-il fait pour cela ? Pas grand chose à part enfiler son costume diraient les moins enthousiastes. Toutefois, il convient de constater que la 3ème pièce du costume est souvent mise de côté de nos jours et c’est un tord, la preuve. La jaquette d’Orlando Bloom au col très échancré confère à son look un style belle époque mis au goût du jour très réussi. Dans les pas du look dandy chic de Justin Timberlake au festival de Cannes 2013, Orlando Bloom a la classe bien endurante. Son costume d’un noir très brillant illumine. Une cravate d’un gris léché nouée façon windsor, des Derby élancées au cuir noir ciré, il n’en faut pas plus à Orlando Bloom pour achever son look de parfait gentleman. Enfin, on notera la coupe de cheveux d’Orlando Bloom naturellement en pagaille et laissé aux aléas du vent pour dédramatiser l’aspect parfois suffisant du smoking. Mieux que dirait Magnum, le plaisir est là et Orlando Bloom le saisit.

Orlando Bloom à la Magnum Pink & Black Party en costume trois pièces ! - photo
Orlando Bloom à la Magnum Pink & Black Party en costume trois pièces ! - photo
Orlando Bloom à la Magnum Pink & Black Party en costume trois pièces ! - photo
Orlando Bloom à la Magnum Pink & Black Party en costume trois pièces ! - photo
Crédit : X