Orlando Bloom : L'acteur de The Hobbit en couverture de GQ Allemagne janvier 2014

Ecrit par

Orlando Bloom a les honneurs de l'édition allemande du magazine GQ. L'acteur du film The Hobbit s'affiche en mode casual pour cette couverture qui marque son retour sur grand écran.

Orlando Bloom est de retour et tient à le faire savoir. L'acteur est à la fois à l'affiche du blockbuster qui cartonne au box-office "The Hobbit : La désolation de Smaug", mais également de "Zulu", un polar qui se situe dans l'Afrique du sud encore marquée par l'apartheid. Un film qui fait écho à la récente disparition de Nelson Mandela, prix nobel de la paix et Président d'Afrique du Sud qui a tant fait pour le pays. Ainsi, après plusieurs années à l'abri du star system, Orlando Bloom signe son retour, mais sans sa compagne de longue date et mère de son fils Miranda Kerr, qui posait topless pour Harper's Bazaar, puisque le couple vient de se séparer.

Orlando Bloom : L'acteur de The Hobbit en couverture de GQ Allemagne janvier 2014
Orlando Bloom : L'acteur de The Hobbit en couverture de GQ Allemagne janvier 2014

Tant de bouleversements dans la vie professionnelle et privée d'Orlando Bloom qu'évoque l'acteur dans les colonnes de l'édition germanique de GQ Magazine. Le cover boy de janvier 2014 s'affiche avec des bons basiques : le jean brut et le t-shirt col rond. Un style simple et efficace qu'Orlando Bloom revêt aussi pour le photoshoot du magazine. Sur une des photos dévoilées, on le voit avec un blazer en laine sombre et le reste de la tenue assortie. Un look chic et élégant qui sied parfaitement à l'acteur. A l'occasion de la sortie du film adapté du livre de Tolkien, la rédac' s'était demandée si la petite taille est un avantage pour séduire les filles. Orlando Bloom, lui, affiche 1m80.

Source : Condé Nast