Ounga ounga, Booba régale avec Nougat, et les t-shirts #TaMèreLaMuscu débarquent chez Ünshop !

Ecrit par

Booba est en train de régaler les adeptes de rap fr avec son nouveau single baptisé Nougat. En parallèle, la boutique Ünshop qui vend des sapes Ünkut vient d'accueillir les t-shirts #TaMèreLaMuscu. Les détails ! 

Ounga, ounga, Booba est de retour pour foutre le halla. Le rappeur du 92i vient de balancer son nouveau single baptisé Nougat. Ce morceau très nwaar qui est extrait de son futur album nous prouve que B2O survole toujours ses contemporains oklm'zer. Sans-autotune, Kopp envoie du très lourd. A la rédac, le MC qui a récemment pimpé sa sublime Mercedes Classe S65 AMG ne cesse de nous impressionner. En parallèle, Ünshop, la boutique qui commercialise toutes les sapes signées Ünkut, propose désormais dans ses rayons des t-shirts #TaMèreLaMuscu déclinés en des coloris qui semblent parfaits pour cet été. meltyStyle t'en dit plus dès maintenant.

Le concept #TaMèreLaMuscu a été lancé par Fredo Starr, le roi de la vanne qui nous a accordé une interview récemment. L'idée est de snober chaleureusement tous ceux qui ne te parlent que de sport, tout au long de la journée. Ceux qui font les experts en salle de musculation, alors qu'il sont galbés comme un balai. Alors, si tu veux te procurer l'un de ces t-shirts disponibles en plusieurs colorway, tu peux faire un tour chez Ünshop à Argenteuil ou chauffer ta CB via leur application iOS ou Android. Sinon, tu peux redécouvrir, sur meltyStyle, le best-of de Mawazine 2017 avec notamment Booba en tête d'affiche ! 

Crédit : Booba, Ünkut_officiel (Instagram)