Ousmane Dembélé reprend le chemin de l'entraînement avec des Nike Mercurial Vapor XI personnalisées

Ecrit par

De retour de blessure, Ousmane Dembélé a repris l'entraînement avec des Nike Mercurial Vapor XI personnalisées aux pieds. Découvre la photo qu'il a postée dans sa story Instagram !

Blessé à la cuisse gauche le 16 septembre dernier alors qu'il avait signé au Barça trois semaines auparavant, Ousmane Dembélé a enfin repris le chemin de l'entraînement. Et pour fouler la pelouse de la Ciutat Esportiva Joan Camper, où les Blaugranas se préparent chaque semaine, le jeune international français a opté pour des Nike Mercurial Vapor XI personnalisées. Comme Kylian Mbappé, qui les a récemment dévoilés à ses abonnés dans sa story Insta, Ousmane Dembélé aka Dembouz a reçu des nouveaux crampons de la part de son équipementier. Espérons que ça l'aide à retrouver rapidement sa forme et son niveau de jeu.

Ousmane Dembélé reprend le chemin de l'entraînement avec des Nike Mercurial Vapor XI personnalisées

Les Nike Mercurial Vapor XI qu'Ousmane Dembélé a chaussées pour son retour à l'entraînement avec le FC Barcelone se composent d'une empeigne rouge & orangée en Flyknit dont la mission est d'envelopper le pied. Un swoosh noir apparaît sur l'avant du pied, tandis que le branding "Nike" figure sur les côtés.  L'inscription "Dembouz 7" - le surnom et le numéro du principal intéressé - se situe quant à elle au niveau du talon, accompagnée du drapeau de la France. L'ensemble donne une paire vraiment stylée, tout comme la Nike Hypervenom Phantom III qui a récemment été offerte à Alexandre Lacazette. En tout cas, chez meltyStyle, on souhaite une bonne reprise à Ousmane Dembélé.

Crédit : http://sf1.sport365.fr