OX7 de Niro est disponible partout sauf sur Spotify, le rappeur pousse un coup de gueule !

Ecrit par

Niro vient de balancer son 7ème album par surprise. Baptisé OX7, ce nouvel opus est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement hormis Spotify. Le rappeur a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Mais où a-t-on la tête chez Spotify ? Niro a balancé ce vendredi 7 juillet à minuit son septième album. Baptisé OX7, ce projet -qui voit le jour sans aucune promo- tutoie la perfection. A la rédac, on a pu l'écouter sur Apple Music, et on l'a vraiment kiffé. Mais ceux qui ne sont pas abonnés au service de streaming musical de la firme de Cupertino ont eu le malheur de ne pas dénicher le nouveau projet de celui qui s'habille souvent en Anthill sur Spotify. Rapidement, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter. Et Niro n'a pas hésité de réagir sur sa story Snapchat. 

3527525

Si Spotify veut être en avance sur les tendances, ça semble raté ! La plateforme de streaming musical a plombé la sortie de l'un des meilleures albums de l'année, et elle risque de payer cash cette erreur. En tout cas, Niro n'a pas apprécié ce "manque de professionnalisme" de Spotify France. D'ailleurs, il n'a pas hésité à le faire savoir sur son Snapchat. Mais sinon, celui qui est à la tête du label Ambition Music a balancé un clip en mode GTA. Et chez meltyStyle, on a hâte de découvrir ce que nous réserve pour la suite le MC qui porte des lunettes John Dalia sur le zen.  

Crédit : Niro, NOISEY / Universal, Snapchat Niro