Paris : Après avoir pris la pose avec DJ Snake, Neymar s'affiche avec Tyga dans une boîte de nuit !

Ecrit par

Neymar a le goût de la fête. Pour célébrer la victoire du PSG face à Nantes, le Brésilien a assisté à un showcase de Tyga dans une boite de nuit à Pierrelaye (Val-d’Oise). 

Alors qu'il vient tout juste de rencontrer DJ Snake, Neymar a célébré la victoire du PSG contre Nantes (4-1) samedi dans une boite de nuit du... Val-d’Oise. Pourquoi le 95 ? Tout simplement parce que le rappeur américain Tyga s'y produisait.  Ce dernier a même été aperçu, un peu plus tôt, au Parc des Princes pour assister au succès de la bande à Neymar.  L’Imperio Club de Pierrelaye (Val-d’Oise) s'est bien entendu réjoui de cette visite de la star du PSG et n'a pas hésité à partager un cliché sur ses réseaux sociaux. 

Véritable amoureux du monde de la nuit, Neymar JR est un adepte des boîtes de nuit parisiennes. Le Brésilien aurait même pris ses habitudes à l’Arc, un night club parisien qui se situe sur la place de l’étoile. Si pour le moment les dirigeants du PSG n’ont pas encore réagi par rapport aux sorties nocturnes du joueur âgé de 25 ans qui a craqué pour la collection The Ten de Nike x OFF-White, il est évident que la situation changera dès que son rendement sur le terrain sera moins bon. 

Crédit : Imperio club