Paris Fashion Week : Street Style homme #1

Ecrit par

La Fashion Week se déroule en ce moment même dans la capitale. Avant de voir les dernières tendances défiler sur les podiums, la rédac’ vous propose ce qui se fait de mieux en mode masculine dans ce premier street style !

C’est la Fashion Week ! Ce moment tant attendu par tous les férus de mode a enfin pris place dans la capitale. Avant que les designers ne montrent leurs dernières pièces emplies de leur folie créatrice dans la semaine dédiée à la Haute Couture qui aura lieu du 25 au 29 janvier, on s’attarde premièrement sur la mode Homme, soit exactement ce qui nous intéresse mais surtout qui vous intéresse. Cette semaine sera l’occasion parfaite pour s'imprégner des dernières tendances hommes que l’on pourra voir, non seulement à l’occasion des nombreux défilés mais aussi dans la rue, là où les professionnels du menswear affichent leurs meilleurs outfit. L’année dernière, vous aviez pu voir les différents styles présents en dehors des podiums dans notre street style des meilleurs looks homme à la Paris Fashion Week et voici ce qu’on a pu dénicher cette année.

Paris Fashion Week : Street Style homme #1 - photo
Paris Fashion Week : Street Style homme #1 - photo
Paris Fashion Week : Street Style homme #1 - photo
Paris Fashion Week : Street Style homme #1 - photo
Paris Fashion Week : Street Style homme #1 - photo

Dans la rue, avant les défilés Y/Project, 22/4, Julien David de cette fashion week homme automne hiver 2015 Paris, nous avons remarqué une tendance : le pardessus. Qu’il soit bleu, gris ou camel, la longueur du pardessus vous permet d’être élégant sans excès. Avec ce manteau, vous pouvez orienter votre style de différentes façons en fonction de ce que vous portez en dessous, que ça soit un blazer, un pull ou même un sweat. Côté footwear, un peu moins de sneakers par rapport à l’année dernière, on va plus vers des chaussures du type Oxford ou Chelsea, même si l'on voit toujours des classiques comme les Adidas Superstar ou encore les Air Force en collaboration avec Supreme. On attend les prochains défilés avec impatience !