Paris : La boutique Philipp Plein a été vandalisée, son créateur en rigole ! 

Ecrit par

Après avoir fait équipe avec Alec Monopoly pour une collection capsule, Philipp Plein a vu sa boutique parisienne se faire vandaliser. Le créateur de la marque s'en réjouit ! 

Kidult a encore frappé. Celui qui s'est fait un nom en s'attaquant aux marques de luxe qui utilisent les codes du street-art a rajouté une nouvelle griffe prestigieuse à son long CV. Il s'agit tout simplement de Philipp Plein dont la hype a déjà séduit pas mal de footballeurs et de rappeurs français. Kidult a ainsi vandalisé le flagship de la marque dont le porte-parole français n'est autre que Lacrim. Le street-activiste a mutilé la façade du store avec un cynique : “$ is the new religion” et le célèbre Mr Monopoly en train de pisser des symboles comme le "$". Et à l'image de plusieurs créateurs qui ont effacé les attaques de Kidult, Philipp Plein a décidé d'en rigoler.  

Le styliste préféré de Mister You, Ninho ou encore PNL a essayé de retourner la situation en sa faveur. Sur Instagram,  il a publié une photo de ce flagship situé rue de Rivoli en prenant le soi de couper le fameux Mr Monopoly et n'a pas hésité à remercier le "Paris Graffiti Gang 78" pour "cette vitrine très cool". Et pour la petite histoire, Kidult utilise un extincteur pour faire ses peintures. Peindre à l'extincteur lui permet de s'accaparer une grande surface des vitrines des magasins de luxe. Comme quoi, Phillip Plein a bien fait d'en rire... 

Crédit : Kidult