Paris, Lyon, Bordeaux, Happn révèle le top des universités pour pécho !

Etudiez là où vous pourrez charmer !
Ecrit par

Comme quoi, faire des études peut vraiment avoir du bon...pour séduire ! L'appli de dating Happn dévoile les universités françaises qui produisent le plus de crushes sur sa plateforme.

C'est le printemps, il fait bien chaud, on le sent bien que c'est la saison des amours, non ? Pour t'aider à matcher toujours plus, il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle te présentait l'appli de dating wingman, qui compte sur tes potes pour t'aider à pécho. Aujourd'hui, c'est l'appli Happn, qui avait déjà dévoilé 10 conseils pour charmer et matcher toujours plus, qui passe à l'action pour t'aider à ne pas rester tout seul. Son credo ? Te montrer qu'aller en cours a du bon. Et oui, alors que l'année universitaire touche à sa fin, l'appli dating te révèle le top des universités en France où étudier pour faire des rencontres. Dans quelles facs compte-t-on le plus de crushes ? Est-ce qu'il va falloir que tu envisages de changer de voie ou de ville pour scorer enfin avec la fille de tes rêves ? Réponse tout de suite !

Paris, Lyon, Bordeaux, Happn révèle le top des universités pour pécho !

Si ce top des universités où cela crush le plus nous révèle bien une chose, c'est que ce sont les juristes parisiens qui sont les plus ouverts aux rencontres. En effet, le droit est l'une des matières principales étudiées à l'université Paris Descartes (Paris 5), que l'on retrouve en haut du classement. Le barreau, c'est tout bon ! En matière de crushs, les célèbres universités de Sciences Po et Panthéon Assas (Paris 2) suivent. De façon globale, "les universités parisiennes sont ainsi celles où on crush le plus : la capitale de la France, connue pour son aura romantique, est fidèle à sa réputation", parole d'Happn ! En province, les endroits les plus chauds de France sont indéniablement Lyon et Bordeaux, avec Lyon 2 et l’Université de Bordeaux arrivant respectivement 8e et 9e du classement. Et toi, tu étudies où ?

Crédit : happn, Pinterest