PSG : Le maillot extérieur 2018/2019 de Neymar & cie pourrait être blanc cassé & doré !

Ecrit par

Le futur maillot extérieur du Paris Saint-Germain promet d'être très élégant. Découvre les coloris qu'il pourrait adopter.

Récemment aperçu dans des rendus, le maillot domicile 2018/2019 du PSG proposerait une vraie évolution par rapport à celui de cette saison. Il reprendrait les coloris emblématiques du club, tout en adoptant une bande rouge complètement déstructurée. Mais contre toute attente, il ne serait pas le seul à apporter de la nouveauté. Le site Footyheadlines a glané des informations exclusives au sujet du futur maillot extérieur de Neymar et ses coéquipiers, dont les coloris seraient inédits. On te laisse découvrir à quoi ça pourrait ressembler avant de t'en dire plus sur le maillot en question.

PSG : Le maillot extérieur 2018/2019 de Neymar & cie pourrait être blanc cassé & doré !

Comme tu peux le constater, le maillot extérieur 2018/2019 du Paris Saint-Germain aurait une dominante crème (ou blanc cassé). Il serait parsemé de touches noires et dorées, notamment au niveau du logo du club et de celui de l'équipementier. Le rendu serait particulièrement élégant, ce que les supporters devraient apprécier.  Pour en avoir la confirmation, il faudra patienter jusqu'à sa présentation. Elle devrait avoir lieu l'été prochain, après - on l'espère - une superbe saison du club de la capitale. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir le coloris potentiel du futur maillot Third du Real Madrid.

Source : footyheadlines.com - Crédit : Europe 1, Franck FIFE, AFP, footyheadlines.com