Paul Pogba : adidas et Jurgen Teller nous plongent dans son quotidien

Sapé comme jamais !
Ecrit par

Paul Pogba ne cesse d'impressionner, sur le terrain et en dehors. Son attitude et son charisme ont inspiré adidas et le photographe Jurgen Teller qui nous ont plongé dans le quotidien de l'international français.

Paul Pogba met tout le monde d'accord. Alors qu'on attend avec impatience son premier but lors de cet Euro 2016, le milieu de terrain de la Juventus de Turin continue de nous impressionner... en dehors des terrains de foot. Quand ce n'est pas Drake qui s'affiche avec un maillot de la Juve floqué Pogba, c'est adidas qui met à l'honneur Paul Pogba. Cette fois-ci, la marque aux trois bandes a fait équipe avec le photographe Paul Jurgen pour nous dévoiler le quotidien de celui que l'on surnomme la Pioche. La séance photo s’est déroulée plein Paris avec un Pogba stylé comme jamais. Sans plus attendre, découvrez les cliché du longiligne milieu de terrain avec une paire de Yeezy Boost 750 aux pieds.

Paul Pogba : adidas et Jurgen Teller nous plongent dans son quotidien - photo
Paul Pogba : adidas et Jurgen Teller nous plongent dans son quotidien - photo

A travers ses clichés, Pogba nous plonge dans son quotidien assez chargé. Mais entre une séance d'entrainement et une balade à Paris, la Pioche n'oublie pas d'être stylée. ! Du suvêt’ gris à la tenue de foot aux trois bandes, Pogba nous remet presque en questions. On comprend mieux pourquoi Pierre-Emerick Aubameyang considère que Pogba est l'un des joueurs les plus stylés de la planète. Bon, Paul si tu nous lis, ne change pas ton look mais marque un but face à la Suisse ;) Et toi, que penses-tu du style de Paul Pogba ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Highsnobiety