Paul Pogba : Casual et élégant, il arbore un look 100% blanc sur Instagram

Ecrit par

Pendant que les médias tentent de savoir dans quel club il évoluera, Paul Pogba profite de vacances bien méritées. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui sapé comme jamais.

Depuis la fin de l'Euro 2016, tout le monde s'interroge sur l'avenir de Paul Pogba. Le milieu de terrain restera-t-il à la Juventus Turin, ou ira-t-il dribbler du côté de Manchester United ou du Real Madrid, deux clubs dans lesquels les rumeurs l'envoient ? Les supporters sont impatients d'en avoir la confirmation. De son côté, l'international français n'a pas l'air de se mettre trop de pression. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, il profite de quelques jours de repos bien mérités. Après s'être présenté en costume à la cérémonie des ESPY Awards, qui a vu LeBron James être couronné, Paul Pogba a arboré un look nettement plus décontracté sur Instagram.

Tout blanc... Peace ???????? all in white... Peace #holidays #summer #vacanze #férias

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

En marge de toute l'agitation concernant sa future destination, Paul Pogba prend du bon temps aux Etats-Unis, après un Euro riche en émotions. Ce mardi, il a partagé une photo de lui avec ses followers via son compte Instagram. Sur la photo en question, la Pioche arbore un look 100% blanc. En plus de sa teinture blonde, résultat de son dernier passage chez Mika Caiolas, il porte un long t-shirt blanc ainsi qu'un jean troué de la même couleur. Cette tenue est agrémentée de nombreux accessoires, parmi lesquels des bagues, une montre, des boucles d'oreilles et des lunettes de soleil. Une fois de plus, Paul Pogba nous prouve qu'en matière de style, il n'a à envier à personne. Que pensez-vous du look de Paul Pogba ?