Paul Pogba chausse des Yeezy Boost 350 sur Instagram

Paul Pogba a le sens du style. Il l'a encore prouvé sur Instagram en s'affichant avec une Yeezy Boost 350 et une tenue assortie.

La semaine dernière, Karim Benzema posait devant sa piscine avec une Yeezy Boost 350 Oxford Tan au pied. Il était stylé comme jamais ! Mais l'attaquant des Merengue n'est pas le seul Français à craquer pour la chaussure de Kanye West... C'est également le cas de Paul Pogba. Devant le centre d'entraînement de Manchester United, club pour lequel il a quitté la Juventus Turin, la Pioche a tourné une petite vidéo dans laquelle il porte la sneaker sur laquelle Yeezus et adidas ont collaboré. Le reste de sa tenue s'accorde parfaitement avec le coloris de la Yeezy Boost choisie, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

À l'heure av La Pioche ???? don't be late with La Pioche #getawatch #noexcuses

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Dans cette vidéo, Paul Pogba porte la Yeezy Boost 350 Oxford Tan, un coloris qui rencontre un franc succès auprès des champions du ballond rond. Il l'associe à un pantalon, un sweat sans manches et une casquette de la même couleur. Son smartphone à la main, et les écouteurs vissés dans les oreilles, il s'approche de l'objectif. "L'heure c'est l'heure (…) Quand tu me dis 10 minutes, c'est 10 minutes", s'exprime-t-il en anglais tout en pointant sa montre du doigt. Qui a fait faux bond à Paul Pogba, qui ne dabbera pas à Man U ? Il ne le dit pas ! En tout cas, chez meltyStyle, on valide le style du milieu de terrain mancunien. Etes-vous abonnés à Paul Pogba sur Insta ?