Paul Pogba chute en célébrant le titre de la Juve (vidéo)

Ecrit par

Tout juste sacré champion d'Italie, Paul Pogba a partagé ce moment convivial avec ses followers sur Instagram. Une petite leçon de grâce à montrer dans toutes les écoles de foot et de... cirque ! Rires garantis.

Il était aux alentours de 16h45 ce 25 avril lorsque la Juventus de Turin a appris l'officialisation de son titre de championne d'Italie pour la cinquième saison consécutive. La Vieille Dame - surnom du club turinois - peut remercier la Roma de Francesco Totti, qui, grâce à sa victoire contre le deuxième de Serie A, Naples (1-0) a pu laisser éclater de joie les joueurs d'Allegri. Rassemblés pour regarder le match Roma-Napoli, les coéquipiers de Paul Pogba ont pu célébré ensemble ce nouveau trophée à ajouter la vitrine bien garnie de la Juve. Bien entendu, les réseaux sociaux des joueurs ont été inondés de vidéos et de photos pour communier avec les supporters-followers. Le compte Instagram de Paul Pogba, connu pour les ballades en Bentley de l'intéressé, n'a pas dérogé à la règle. Parmi les trois vidéos de célébration, une a particulièrement attiré notre attention. Elle est à voir ci-dessous.

Bien malgré lui, Paul Pogba vient d'inventer une célébration qui peut faire école dans toutes les équipes proches du sacre que ce soit dans le monde pro ou amateur. L'international français a totalement assumé sa chute provoquée par l'euphorie du titre. Le plus cocasse est sans doute la manière dont Paul Pogba - adepte des chorégraphies de Maitre Gims dans sa voiture - rattrape son fail en nous réalisant un petit pas de breakdance au sol. Nous retenons le hashtag #champagneparterre posté en légende qui explique toute la scène. Une belle célébration qu'il faudra retenter le 1er juillet prochain avec les Bleus après la finale de l'Euro 2016. Enfin, seulement si... Pour la suite, ce sera à l'équipe de France de l'écrire.

Source : paulpogba Instagram