Paul Pogba a une nouvelle coupe de cheveux et... c'est toujours du grand Pogba

Ecrit par

Paul Pogba fait sa rentrée des classes et le garçon ne pouvait pas honorer sa position de meilleur veuch-eur du football sans une nouvelle coupe de cheveux 100% Pogba.

"Le caillou bien rasé à faire pâlir la mère de Kojak" n’est sûrement pas la punchline de Booba préférée de Paul Pogba. Non le footballeur aime les tiffs. Et le garçon, avec sa nouvelle coupe de cheveux, assure encore et encore sa suprématie dans le game du veuch. Vous aussi, lorsque vous faîtes votre rentrée, vous passez par la case coiffeur afin de dégager cette nuque squattée par un début de queue de rat. Vous dégagez les angles un peu comme Valérie Damidot. Alors si oui la rentrée c’est en septembre pour vous, pour Paul Pogba, qui a présenté le nouveau maillot de la Juventus grimé en clown, c’est maintenant. Le Français a re-goûté à la pelouse avec son club et aux ciseaux de son coiffeur.

Paul Pogba a une nouvelle coupe de cheveux et... c'est toujours du grand Pogba

Fidèle à son coiffeur (que nous avions rencontré) Paul Pogba a opté pour une crête bi-colore ainsi que des motifs de chaque côté du crâne. Le garçon se doit d’être "frais" puisqu’il portera désormais le numéro 10 après le départ de Carlos Tevez. On se rappelle qu’un autre Français a être passé par la Juventus et à avoir ensuite été un numéro 10 célèbre n’est autre que Zinedine Zidane, qui lui n’a plus d’autre option capillaire que la boule à zéro. A noter par contre que la punchline de Booba "que des numéro 10 dans ma team" peut-être la préférée de Pogba désormais.

Source : via Caiolas1214 Instagram