Paul Pogba dab avec sa maman sur Instagram like a boss !

Pogba dab avec sa maman sur Instagram
Ecrit par

Pour fêter ses 2 millions d'abonnés sur Instagram, Paul Pogba s'est offert une célébration comme lui seul sait les faire. Un dab accompagné de maman pour vous remercier de le suivre. Bossgba !

Alors que la Juventus Turin a étrillé son rival du Torino (4-1) en Serie A ce 20 mars grâce notamment à un but de Paul Pogba, ce dernier a fait le show la veille sur son compte Instagram. L'international français a remercié ses followers d'être aussi nombreux à le suivre. Deux millions de personnes sont désormais au fait des posts Insta du milieu de la Vieille Dame. Paul Pogba, qui a signé cette semaine un contrat de partenariat avec adidas, a réalisé une courte vidéo accompagné de sa maman pour fêter le double million. Au lieu d'un simple merci, le joueur a décidé de faire danser sa mère pour le grand plaisir de ses followers.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la maman de Paul Pogba a du style et du mouv'. Son dab n'a rien à envier à celui de son fils ou celui de la star NBA Stephen Curry pour ne citer qu'eux. Un joli moment qui a sans doute boosté Pogba pour son match du jour. Gageons que sa bonne forme se poursuive avec les Bleus face aux Pays-Bas et à la Russie dans les jours à venir. Désormais chez adidas, Paul Pogba a dû apprécier les messages de bienvenue de Beckham, Tsonga et Karabatic chez la marque aux trois bandes. Cela mérite aussi un petit dab !

Source : via @paulpogba Instagram - Crédit : cbssports.com