Paul Pogba : Danse endiablée avec son sac MCM pour fêter la victoire des Bleus

Ecrit par

La victoire de la France contre les Pays-Bas a réjoui Paul Pogba. Pour fêter ça, il a gratifié ses potes de l'une des danses dont il a la spécialité.

Lors du match contre la Bulgarie, Paul Pogba n'avait pas fait l'unanimité. En effet, il s'était davantage fait remarquer pour son changement de numéro que pour ses exploits balle au pied. Mais heureusement, contre les Pays-Bas, le Mancunien s'est largement rattrapé. Plus sobre qu'à l'accoutumée, il s'est illustré dans un jeu propre, et des passes plus précises que jamais. Un sérieux récompensé à la demi-heure de jeu, quand il a vu sa frappe puissante caresser les filets. Et s'il a masqué sa joie lors de l'ouverture de score – une manière de répondre aux critiques formulées à son sujet – il l'a largement laissée exploser après la rencontre, sur le parking du stade. La preuve en images.

Lorsqu'il a inscrit son but, Paul Pogba s'est contenté de hocher la tête, avant de faire quelques pas de danse en l'honneur d'un ami. Mais une fois le match terminé, il s'est totalement lâché. Après avoir checké ses potes, le Français les a gratifiés d'une danse endiablée, laissant transparaître tout le bonheur procuré par cette victoire, et ces 3 points engrangés. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il portait son sac à dos préféré... Un accessoire de la marque MCM qu'il se plaisait déjà à porter cet été. A la rédac', on est fan de la danse de la victoire de Paul Pogba, et on espère le voir recommencer dès le prochain rassemblement. Vous validez la danse de Paul Pogba ?

Source : rmcsport.bmftv.com