Paul Pogba danse sur "Sapés comme Jamais" de Maître Gims dans les coulisses du Ballon d'Or

Pogba au taquet pour le ballon d'or
Ecrit par

S'il a marqué la cérémonie du Ballon d'Or du sceau de sa présence et de son costume, Paul Pogba en a profité pour danser sur "Sapés comme jamais" de Maitre Gims.

On attendait Messi, Neymar et Cristiano. Nous avons eu Paul Pogba. Le jeune Français a attiré tous les regards sur le tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'Or. Alors que la plupart des invités avaient misé sur un costume sobre, déjouant tous les pronostics, notamment pour Lionel Messi et son compère du Barça, Neymar, Paul Pogba a choisi de faire le spectacle et d'envoyer du très très lourd avec son costume. Une veste avec des fleurs brodées au fil d'or et des lunettes assorties à ladite veste pour couronner le tout. Ajouter lui sa mère à son bras et vous obtenez la nouvelle hype du football français et peut-être même du football mondial.

#BallonDor2015 #behindthescenes #blessed

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Bref, Pogba a créé le buzz. Comme toujours. Pas compliqué ces derniers temps, puisqu'il suffit à Paul Pogba de changer de coiffure pour faire parler. Hier, sans doute conscient de l'impact de son costume, le 10 turinois en a profité pour jouer la carte du "sapé comme jamais" jusqu'au bout. La maman en arrière plan, Maitre Gims à fond sur "Sapés comme jamais", Paul Pogba a esquissé quelques pas de danse tout sourire sous l’œil de sa mère. Une soirée complète pour le joueur qui a également eu la joie de se retrouver dans le XI type de l'année 2015 de la FIFA aux cotés de ses idoles Messi, Iniesta et CR7.

Source : Instagram Paul Pogba - Crédit : Telegraph