Paul Pogba dévoile une coiffure bestiale sur Instagram

Ecrit par

Paul Pogba ne se lasse pas de changer de coupe de cheveux. Cette fois, il a rendu hommage à la mascotte de la Juventus en arborant un imprimé zèbre.

La semaine dernière, Antoine Griezmann confiait à la rédac' de meltyStyle qu'il aimait changer de coiffure de temps en temps, mais qu'il ne ferait pas de folies pour l'Euro. Pour Paul Pogba, ce sera probablement différent. Le milieu de terrain français, champion avec la Juventus Turin pour la 4ème saison consécutive, ne garde jamais ses coiffures plus de quelques semaines. Ce lundi, il a posté un selfie sur Instagram, et dévoilé une coupe de cheveux pour le moins bestiale. A peine postée, la photo a récolté des milliers de likes et commentaires. On vous la fait partager ci-dessous.

The Zebra ???????? #juventusmascott #hi5tory @juventus #hair #soccer #BeTheDifference

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

A la fin du mois dernier, Paul Pogba arborait une coiffure destinée à célébrer le nouveau titre de la Juventus en Serie A. Le nombre de Scudetti remporté par le club était entre autres inscrit sur son crâne. Mais ce lundi 16 mai, l'international français a eu envie de changement... Et quel changement ! En effet, il a opté pour un imprimé zèbre sur la moitié de son crâne, comme on a pu le constater sur Instagram. Pourquoi ? Parce que cet animal est la mascotte du club auquel il appartient. "The Zebra #juventusmascott #hi5tory @juventus #hair #soccer #BeTheDifference", a-t-il commenté sa photo. Comme ses followers, la rédac' trouve que ça lui va plutôt bien. Que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Paul Pogba ?