Paul Pogba dévoile une coiffure spécial émoji sur Instagram (Vidéo)

Paul Pogba a changé de coiffure après la victoire de la France face aux Pays-Bas
Ecrit par

Fier d'avoir engrangé 6 points avec les Bleus, Paul Pogba a eu envie de fêter ça. Il a opté pour une nouvelle coiffure, qu'il a partagée avec ses abonnés sur Instagram.

La trêve internationale est terminée. Pour les stars du ballon rond, le moment est venu de quitter leur sélection et de retrouver le club avec lequel ils évoluent tout au long de l'année. Mais avant de retourner à Manchester, où il espère briller dès ce week-end sous le maillot des Red Devils, Paul Pogba est passé voir son coiffeur. Une manière de célébrer les deux victoires de l'équipe de France – contre la Bulgarie et contre les Pays-Bas – et ainsi faire un pied de nez aux critiques formulées à son sujet. Sur son compte Instagram, celui qui porte désormais le numéro 6 avec les Bleus a partagé une vidéo du résultat.

???????????????????? #poghair #fiersdetrebleus #aperuca

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba ne manque jamais une occasion de changer de coiffure. Pour fêter les succès de la France, et notamment celui d'hier auquel il a largement contribué, la Pioche a donc opté pour une nouvelle folie capillaire. Comme le montre la vidéo qu'il a postée, il a le chiffre 100 écrit en rouge et souligné 2 fois sur le côté droit du crâne. Vous aurez sans doute reconnu le célèbre émoji, qui fait référence au score parfait de 100 sur 100 que les élèves américains ont parfois sur leur copie. Une flamme apparaît juste à côté, pour signifier que les Bleus ont fait un carton plein. De l'autre côté, c'est complètement différent. On vous laisse apprécier le dessin par vous-mêmes sur la vidéo. Après s'être adonné à une danse endiablée, Paul Pogba nous prouve qu'il n'a pas de limite. Vous validez sa nouvelle coiffure ?

Crédit : football365.fr