Paul Pogba dévoile une coiffure WTF, avec un dab sympa

Paul Pogba a fait ressortir son côté félin
Ecrit par

Paul Pogba fait partie de cette génération de footballeurs où toutes les excentricités capillaires sont de mise. Sa coiffure WTF, accompagnée d'un dab, en est le parfait exemple.

C'est la star annoncée du football français en 2016. Titulaire indiscutable à la Juve, sapé comme jamais au Ballon d'Or, Paul Pogba est un véritable phénomène. Toujours à la mode, l'international français est en avance sur les tendances. Après avoir importé le dab en Europe, le longiligne milieu de terrain (1m91) a tous les yeux braqués sur lui. Mais au-delà de cette danse venue d'Atlanta, c'est sa coupe de cheveux qui le plonge dans le monde de l'excentricité. Il y a quelques jours, Paul Pogba s'amusait avec la judokate Tcheuméo sur JDC, le dernier morceau de Booba. Depuis, le fantasque joueur ne cesse de nous régaler. Pour le meilleur mais aussi pour le pire. A vous de découvrir sa nouvelle coiffure.

New hairstyle for tonight bang bang bang bang!!@caiolas_barber@juventus #juveroma

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

A chacune de ses coupes de cheveux, le numéro 10 de la Juve ne laisse personne indifférent. Il y a moins de vingt jours, Paul Pogba avait arboré une coiffure en honneur au dab. Cette fois, l'international français a décidé d'aller plus loin. Avec le crâne presque rasé sur les côtés, sa nouvelle coupe de cheveux léopard est complètement WTF. Décomplexé, Paul Pogba a fait ressortir son côté félin, avant de croiser le fer avec l'AS Roma. A ce rythme-là, on peut s'attendre à une crête bleue blanc rouge pour l'Euro 2016.

Source : Instagram - Crédit : Paul Pogba (Instagram)