Paul Pogba dévoile une nouvelle coiffure, #BlondPower

Ecrit par

Les Bleus sont enfin en vacances ! Pour les commencer du bon pied, Paul Pogba s'est teint les cheveux en blond. Découvrez sa nouvelle coiffure sur Instagram.

Pendant un mois, les Bleus ont tout donné pour regagner le cœur de leurs supporters, et ils y sont parvenus. Malgré leur finale perdue, ils ont procuré d'incroyables émotions à ceux qui les ont regardés. Cet Euro, c'est certain, on n'est pas prêt de l'oublier ! Maintenant que la compétition est terminée, le temps est venu pour les hommes de Didier Deschamps de se reposer. Ils l'ont bien mérité ! Pour se mettre en condition, Paul Pogba a eu envie de changer de coiffure. Ça faisait longtemps... Ou pas ! Sur son compte Instagram, il a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à ses followers. Comme Layvin Kurzawa, qui posait récemment avec Kimpembe, l'international français a opté pour le blond.

Coupe vacances, bonne vacances a tous ???????? holiday hair, good holidays everyone #firstneverfollows #férias

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

A la fin des phases de poules, Paul Pogba avait opté pour une coiffure en l'honneur de la France. Pendant la suite de la compétition, il arborait en effet des étoiles aux couleurs du drapeau tricolore. Mais la Pioche se lasse très vite... Aussitôt l'Euro terminé, il est repassé entre les mains de son coiffeur pour changer de tête, et avoir une coupe fresh pour les vacances. Et cette fois, il a décidé de suivre la tendance de cet été. Sur la vidéo qu'il a postée, on découvre en effet que Paul Pogba a désormais les cheveux blonds. Un trait est taillé du côté droit de son crâne, tandis qu'on retrouve une flamme de l'autre côté. Une fois de plus, le milieu de terrain de la Juventus Turin nous montre qu'il n'a pas peur d'innover. Comment trouvez-vous la nouvelle coiffure de Paul Pogba ?