Paul Pogba en mode Houston Rockets pour suivre le NBA All Star Game

Ecrit par

Sous contrainte avec Manchester United, Paul Pogba n'a pas pu se rendre au NBA All Star Game. Cependant, il n'en a pas raté une miette à la télévision. La preuve par le look.

Ce weekend a eu lieu le NBA All Star Weekend du côté de La Nouvelle Orléans. Si les festivités n'ont pas été au goût de tout le monde, le All Star Game a pu rapprocher les divisés. Du beau spectacle, un Anthony Davis - à domicile - en feu désigné MVP et une victoire pour la Conférence Ouest sur le score de 192 à 182. De nombreuses stars ont été vus lors de l'évènement. C'est le cas de l'ancien Parisien Ronaldinho ayant montré qu'il a du talent même avec le ballon orange. D'autres n'ont pas pu y assister. C'est le cas de Paul Pogba, l'homme qui a offert deux maillots pour la Saint-Valentin. Pris par ses obligations avec Manchester United - victoire en Coupe d'Angleterre ce week-end contre Blackburn - le Français a regardé le match chez lui. Tu connais Paul Pogba, il l'a bien entendu fait savoir à ses followers sur Instagram. Et à la vue de son look, il avait choisi son chouchou.

Watching the guys put on a show tonight at the NBA All Star. Go James my MVP! #NBAAllStar @jharden13 @nba

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Pour cet All Star Game 2017, le cœur de Paul Pogba battait pour l'Ouest et plus spécialement pour un joueur de Houston. Si tu n'es pas un fin connaisseur de la NBA, la franchise des Houston Rockets ont en leur sein un basketteur phénoménal en la personne de James Harden. Il s'agit de l'un des meilleurs shooteurs à trois points de la ligue. C'est à lui que Pogba a rendu hommage sur son post Instagram. Le signe iconique "Three", la tenue de Houston, tout y est. Il est évident que le milieu de terrain des Red Devils n'a pas choisi le plus mauvais. Loin de son dernier style - bomber Bape et sneaker de la Maison Margiela - Paul Pogba prend le contrepied de son coéquipier en sélection Antoine Griezmann dont le cœur bat plutôt pour New York et la Conférence Est. Cela promet de beaux échanges lors du prochain rassemblement des Bleus dans un mois.

Source : paulpogba's Instagram