Paul Pogba enfourche sa Lamborghini en mode Red Devil

Paul Pogba opte pour le rouge... Avant de rejoindre Manchester United ?
Ecrit par

En vacances aux Etats-Unis, Paul Pogba est plus stylé que jamais. Sur Instagram, il s'est affiché avec une paire de chaussures et une casquette dont la couleur a interpellé les followers.

Tandis que tous les médias parlent de lui – mercato du football oblige - Paul Pogba poursuit tranquillement ses vacances aux Etats-Unis. Plus tôt dans la semaine, l'international français s'affichait avec une Yeezy Boost 350 Triple White inédite sur Instagram. Il faisait ainsi saliver tous ses followers qui attendent impatiemment la sortie de la nouvelle chaussure de Kanye West x adidas. Mais il y a quelques heures, c'est avec une autre publication qu'il a agité le réseau social de partage de photos. En voyage sur la Route 66, Paul Pogba a arboré un look plus affûté que jamais, avec une couleur qu'il pourrait être amené à revêtir souvent dans les mois à venir. On vous laisse découvrir la photo en question.

En route 66 ???????? on route 66 #holidays #route66

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Comme la majorité des footballeurs, Paul Pogba aime les grosses cylindrées. Il a donc profité de son séjour aux Etats-Unis pour louer une Lamborghini, et arpenter ainsi la Route 66 dans des conditions idylliques. Mais il n'y a pas que la voiture de luxe qui a suscité l'intérêt de ses followers... C'est également le cas de sa tenue, et plus particulièrement de ses accessoires. Sur la photo qu'il a postée, Paul Pogba porte en effet une casquette et des Margiela montantes rouges, couleur volontairement soulignée par le principal intéressé. Tout le monde y a vu logiquement un clin d’œil à Manchester United, le club dans lequel l'ancien Turinois évoluera probablement la saison prochaine et dont le nouveau maillot domicile a été dévoilé. Quoiqu'il en soit, Paul Pogba est hyper stylé. Suivez-vous Pogba sur Instagram ?

Crédit : closermag.fr