Paul Pogba est prêt à remporter l'Euro 2016, dans le dernier spot de pub d'adidas

Paul Pogba est prêt à remporter son premier trophée majeur avec les Bleus
Ecrit par

C’est une habitude avant les grandes compétitions internationales : adidas dévoile un spot mettant en avant son plus grand ambassadeur. Le mini-film, qui s’inscrit dans la campagne #FirstNeverFollows met en avant Paul Pogba qui semble prêt à remporter l'Euro 2016.

A J-1 du début de l'Euro 2016, adidas vient de publier un mini-film qui s’inscrit dans la campagne #FirstNeverFollows, lancée par la marque le 20 mai dernier. Cette vidéo met en avant Paul Pogba, le longiligne milieu de terrain des Bleus qui vont démarrer la compétition en affrontant la Roumanie. Entre gestes techniques, frappes millimétrées et petits pas de danse, Paul Pogba (qu'on a récemment pu voir avec Griezmann en mode BFF), fait ce qu'il sait faire de mieux : crever l’écran. La star de l'équipe de France en a également profité pour présenter la ACE 16+ PURECONTROL, chaussure avec laquelle il s'apprêter à disputer l'Euro 2016. Sans plus attendre, découvrez cet incroyable mini-film d'adidas qui met en scène le footballeur le plus charismatique de sa génération.

Paul Pogba est prêt à remporter l'Euro 2016, dans le dernier spot de pub d'adidas

Pour la petite histoire, ce mini-film incroyable d'adidas a été dévoilé peu de temps après celui de la marque au swoosh qui a décidé de mettre en avant Cristiano Ronaldo. Âgé de seulement 23 ans, Paul Pogba compte déjà 31 sélections. Sa principale qualité ? Allier puissance et qualité. Et ça, adidas l'a bien compris en enrôlant le joueur de la Juventus de Turin. Les dernières rumeurs évoquaient un contrat à 40 millions d’euros sur 10 ans... Quel que soit le vrai montant de cet accord, Adidas a "enrôlé" un joueur qui dispose d’un grand potentiel sur le plan marketing (et sportif). Mais l'essentiel est ailleurs. Paul Pogba est, aujourd'hui, LA star du spot de pub de la marque allemande. Et parce que les premiers ne suivent jamais, on a hâte de voir Paul Pogba remporter son premier trophée majeur avec les Bleus. Et vous ?

Source : adidas - Crédit : adidas