Paul Pogba et Mario Lemina testent les filtres Snapchat, et ça les éclate !

Mario Lemina et Paul Pogba jouent tous les deux à la Juve
Ecrit par

Paul Pogba et Mario Lemina ont trouvé un moyen génial de décompresser après leur match samedi dernier. Ils se sont amusés à tester l'un des filtres proposés sur Snapchat.

Eliminée de la Ligue des Champions à l'issue d'un match fou contre le Bayern, la Juventus compte bien soigner sa fin de saison en Serie A. Samedi dernier, les hommes d'Allegri ont ainsi engrangé trois points supplémentaires en battant Empoli 1 à 0. Ravi de ce résulat, Paul Pogba et Mario Lemina ont décidé de relâcher la pression en direct des vestiaires. Et ils ont trouvé une étonnante manière de le faire... En effet, ils ont testé les filtres Snapchat que des millions d'utilisateurs dans le monde entier se plaisent à essayer. Paul Pogba, qui tapait récemment le pas de danse avec des Louboutin, a partagé le résultat sur son compte Instagram. Plus de 100 000 personnes ont déjà liké sa publication.

Good game guys ???????? bien joué les gars! @juventus @lemsm13 #ganhamos

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba a beau être un champion de foot, il n'en reste pas moins un jeune homme de 23 ans. Et comme beaucoup de gens de son âge, la Pioche est totalement fan de Snapchat ! Sur son compte Instagram, Pogba a posté une vidéo dans laquelle il teste l'un des filtres proposés par l'appli avec son coéquipier Mario Lemina. Les deux footballeurs se transforment tour à tour en un animal très étrange, avec la peau dorée et des touches de noir sur les yeux, la bouche et le nez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air de s'éclater ! Ils seront probablement ravis d'apprendre qu'il existe une astuce pour utiliser plusieurs filtres en même temps comme meltyStyle vous le confiait récemment. Suivez-vous Paul Pogba sur Instagram ?

Crédit : lequipe.fr