Paul Pogba et Tcheuméo dansent le dab sur "JDC" de Booba #monopolyparty

Ecrit par

Décidément, Paul Pogba écoute beaucoup de rap français. Le milieu de terrain de la Juve s'amuse avec la judokate Tcheuméo sur JDC, le dernier morceau de Booba.

Paul Pogba, c'est le style. Il y a quelques mois, le crack français de la Juve reprenait le geste de Kaaris pour célébrer ses buts. Désormais, le longiligne milieu de terrain (1,91m) danse le dab et chausse des Yeezy Boost. Mais le succès n'a pas changé l'homme. Sur le terrain, le prodige de la Juventus a la frappe de Yaya Touré, le sens de la récupération de Sergio Busquets et la technique de Cristiano Ronaldo. Et dans la vraie vie, c'est un mec qui a la cool-attitude de Will Smith, l'assurance de Denzel Washington et la playlist d'un vrai fan de rap français. Récemment, on a vu Paul Pogba s'ambiançait sur "Sapé comme Jamais" de Maitre Gims & Niska, lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2015. Et aujourd'hui, l’international français joue au Monopoly avec la judokate Audrey Tcheuméo sur JDC, le dernier morceau de Booba.

Pogba et Tcheuméo et ont aussi profité pour taper un petit dab ensemble, danse star de 2016. En attendant le choc de la série A opposant, dimanche, la Juventus à l'AS Roma, Paul Pogba joue au Monopoly, sur le dernier morceau de Booba intitulé JDC. Si l'on ne connait pas le résultat de cette partie entre potes, meltyStyle a au moins une certitude. Sur le carré vert, Pogba va faire du sale, cette année. Un peu comme Booba quoi. Du moment que Pogba veut pas de featuring, tout va bien. Pour le reste, Booba joue avec sa plume décomplexée sur JDC.

Source : Booba (Facebook)