Paul Pogba : Il conseille à un fan de garder sa coupe de cheveux mais... de changer de copine

Ecrit par

Paul Pogba est un adepte des réseaux sociaux et aime communiquer avec ses supporteurs. Sur Twitter, il a conseillé à un fan de garder sa coupe de cheveux et changer sa copine !

Paul Pogba est un grand fan de réseaux sociaux et de coupes de cheveux. La preuve, il avait dernièrement dévoilé une coiffure aux couleurs de Manchester United sur Instagram. Le milieu de terrain français des Red Devils a répondu avec beaucoup d'humour à un supporteur qui l'interpellait sur son compte Twitter. Le fan a en effet posté un message disant "J'ai tenté de changer ma coupe de cheveux pour être comme Paul Pogba et maintenant ma copine me déteste". Sans même avoir identifié la star, Paul Pogba a trouvé le tweet en question et lui a répondu "Garde la coupe de cheveux, change de copine !". Le footballeur a beaucoup amusé la Twittosphère avec ce conseil pour le moins direct et s'est retrouvé avec 35000 RT et autant de like.

L'histoire ne nous dit pas si ce fan de Manchester United a pris le message de Pogba à la lettre ! Le milieu de terrain sait comment faire plaisir à ceux qui lui apportent du soutien et s'improvise même vendeur de glace lorsqu'il faut être proche d'eux. En même temps, qui de mieux que celui qui a fait de son look et ses coupes de cheveux une marque de fabrique pour conseiller un homme en difficulté qui veut l'imiter ? Chez meltyStyle on aime le style décontracté et l'humour du milieu de terrain qui fait souvent sourire lorsqu'il communique sur les réseaux sociaux. Comme Benzema, Messi ou Cristiano Ronaldo, celui-ci a compris que partager des moments de son quotidien et répondre de temps en temps aux gens est un bon moyen de cultiver son image ! Amusés par le conseil de Paul Pogba ?

Source : football.fr - Crédit : Paul Pogba Instagram