Paul Pogba : Il prend la pose avec une Yeezy Boost 350 Triple White !

Ecrit par

Après l'avoir aperçu aux pieds de Kanye West, la Yeezy Boost 350 Triple White semble être en approche. Paul Pogba, ambassadeur d'adidas, a pris la pose avec cette paire inédite.

Alors que certains sneakers addicts se remettent gentiment de la sortie de la nouvelle adidas NMD Human Race ce week-end, il semblerait que le buzz autour d'adidas ne soit pas prêt de retomber. Il y a quelques jours, la rédac de meltyStyle vous proposait un aperçu de la adidas Yeezy Boost 350 Triple White. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, tout a été dit ou presque au sujet de cette nouvelle chaussure basse. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas vraiment de rumeurs puisque c'est Paul Pogba himself qui s'est affiché sur Instagram avec cette nouvelle Yeezy Bosot aux pieds. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambassadeur adidas nous fait bien languir avec cette paire qu'on veut absolument shopper.

Les alligators aux Everglades sérieux ah oui hein ???????? Everglades gators seriously?? ???????? #holidays #everglades

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba : Il prend la pose avec une Yeezy Boost 350 Triple White !

Il y a quelques mois, Kanye West avait assisté à l'anniversaire de James Harden. Pour les 26 ans du basketteur, le rappeur de Chicago a sorti sa plus belle paire de Yeezy : la Triple White. Et depuis, les rumeurs autour de cette paire fleurissent sur le net. La dernière en date concerne l'hypothétique date de sortie de cette chaussure basse. La rumeur veut que laYeezy 350 Boost Triple White rejoigne les stores à la mi-août. Au vu du dernier cliché posté par Paul Pogba sur son compte Instagram, il s'avère très difficile d'infirmer ces propos. Le probable futur joueur de Manchester United s'est affiché avec la paire blanche que tout le monde aimerait chausser. Comme quoi, il a bien fait d'opter pour adidas comme équipementier... Que pensez-vous de la paire ?

Source : Instagram