Paul Pogba, Karim Benzema : La grande classe avec leur Yeezy Boost 350 V2 Cream White

Ecrit par

Paul Pogba et Karim Benzema ont tous les deux chaussé la Yeezy Boost 350 V2 Cream White le week-end dernier. Avant la reprise du championnat, les deux Français ont imposé leur style comme jamais.

Les vacances touchent à leur fin pour les champions du ballon rond. Après quelques semaines de repos bien mérité, ils s'apprêtent à reprendre le chemin des terrains pour préparer comme il se doit la nouvelle saison. Mais en attendant de revêtir le survêtement de Manchester United et du Real Madrid, Paul Pogba et Karim Benzema continuent à imposer leur style sur les réseaux sociaux... Le week-end dernier, ils ont tous les deux chaussé une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White, et arboré un look plus stylé que jamais sur Instagram. Pas étonnant que la chaussure de Kanye West se vende plus facilement que l'Air Jordan si des mecs aussi populaires se plaisent à la porter.

3523167

3523168

Comme Justin Bieber dont la paire se revend à plus de 5000 euros, Paul Pogba et Karim Benzema sont fans de la Yeezy Boost 350 V2 Cream White. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en profitent à fond avant de rechausser leurs crampons. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain des Red Devils s'est affiché avec un pantalon Givenchy, un t-shirt blanc orné de son logo, une casquette, des lunettes de soleil et donc la paire conçue par adidas x Kanye West. Quant à Benzema, il a opté pour un ensemble très coloré mais non moins stylé pour accompagner la basket blanche. Lequel des deux est-le mieux sapé ? C'est à toi de trancher !

Crédit : Instagram Paul Pogba, Instagram Karim Benzema