Paul Pogba : King Push pose avec ses adidas ACE 16+ sur Instagram

Paul Pogba a offert sa chaussure à King Push
Ecrit par

Pour le remercier de son soutien, Paul Pogba a envoyé une paire de la Ace 16+ PureControl à King Push. Ce dernier a posé avec la sneaker sur Instagram.

Le mois dernier, Paul Pogba s'est engagé pour la première fois avec un équipementier, et c'est adidas qu'il a choisi pour ce moment particulier. De nombreuses célébrités l'ont félicité après la signature de son contrat. C'est le cas de sportifs français, mais pas seulement. Les rappeurs Snoop Dogg et King Push l'ont également soutenu sur les réseaux sociaux. Pour les remercier, le milieu de terrain de la Juve avait enregistré une vidéo, dans laquelle il promettait de leur faire parvenir une paire de Ace 16+ PureControl noire et or, son premier modèle signature. Et il a tenu parole... Sur Instagram, King Push vient de poster une photo sur laquelle il tient la chaussure en question dans les mains.

Juste après l'officialisation de son partenariat avec Paul Pogba, adidas a dévoilé la première chaussure signature de l'international français. Il s'agit d'une Ace 16+ PureControl aux couleurs préférées du footballeur, le noir et le doré. C'est précisément avec cette paire que King Push s'est affiché sur son compte Instagram. "Hey Paul Pogba, merci pour cette paire totalement folle de #Ace16", l'a remercié le rappeur, avant de l'encourager à poursuivre dans cette voie. Le principal intéressé a été touché par cette marque de reconnaissance. Il a reposté la photo de King Push, et a ajouté. "Cool mec, on se voit bientôt aux States !". Preuve s'il en fallait que Paul Pogba est une star dans le monde entier. Suivez-vous Paul Pogba sur Instagram ?

Crédit : footyheadlines