Paul Pogba : La nouvelle pub adidas retrace son histoire (Vidéo)

"Le football a besoin de créateurs", Paul Pogba en est un !
Ecrit par

Frissons garantis ! La nouvelle publicité d’adidas est entièrement consacrée à Paul Pogba, cet accro du ballon rond depuis sa plus tendre enfance. Un spot publicitaire aux allures de documentaire qui retrace l’histoire du milieu de terrain de Manchester United.

Il n’était qu’un enfant, mais déjà ils n’avaient tous que ce nom à la bouche : « Pogba ». Aujourd’hui c’est dans les plus grands stades que son nom résonne. Une histoire que raconte le dernier spot publicitaire d’adidas intitulé ‘’Le Football a besoin de Créateus’’. « Il a toujours été créatif, faisant tout à sa façon », entend-on la voix de la maman de Paul Pogba au début de la vidéo. En effet, depuis qu’il a l’âge de marcher (ou presque), Paul Pogba a toujours eu un ballon au pied : sur les étalages du marché, dans la cour de récré et même dans le salon de sa maman où il s’amusait à reproduire les gestes techniques de son idole, Zinédine Zidane. Mais c’est surtout sur les terrains de football des plus grands clubs européens que celui que l’on surnomme La Pioche a littéralement explosé. De son passage à Juventus à son retour à Manchester United où son maillot se vend comme des petits pains, adulé ou critiqué, le nom de Pogba a toujours suscité de l’intérêt.

Mais l’histoire de Paul Pogba ne se résume pas exclusivement à ses nombreux gestes techniques qui font frissonner la défense adverse et exalter tout un stade. Paul Pogba c’est aussi le dab, les coiffures toujours plus excentriques les unes que les autres, mais aussi les leçons de style hors des terrains de football, comme son costume arboré lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or. Plus qu’une star du ballon rond, Paul Pogba est un « créateur né », confie adidas. Découvrez alors sans plus attendre ce court métrage consacré à la vie de Paul Pogba !

Source : adidas - Crédit : adidas